Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victoria is here...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33

Victoria is here... Empty
MessageSujet: Victoria is here...   Victoria is here... EmptyLun 22 Déc - 13:53

    ● Presente Toi
    Victoria is here... Th_15 Victoria is here... Th_4 Victoria is here... Th_1

    » Nom(s) :
    » Prénom(s) : Victoria
    » Surnom(s) : Vicky, Vic mais peu de personne sont assez proche d'elle pour la surnommer.
    » Âge & Lieu de Naissance : 26 ans physiquement & Borzia, Russie
    » Occupation : Traquer...?!

    ● Faisons plus ample connaissance
    Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

    » Description Physique : Une vampire est et restera une vampire quoi qu'on puisse faire... Ainsi la beauté de Victoria ne fait pas exception à la règle. Sa peau blanche et lisse rappelle très facilement celle d'une poupée de porcelaine. Elle n'a aucune imperfection apparente sur le plan physique. Ce que l'on remarque au premier regard est sa crinière rouge feu qui rappelle vivement les flammes – demandé a Bella si vous ne le croyez pas sur parole – qui mettait en contraste ces yeux bleus glaces lorsqu'elle était encore humaine. A présent sa soif – car elle tache de contrôler ses ardeurs pour ne pas attirer les soupçons des populations qui l'entoure - donne a ces yeux des couleurs plus sauvages. Lorsque Victoria se met en chasse, elle fait en sorte de porter des habits qui se fondent dans le terrain et ainsi se mélange a la masse.
    » Description Morale : Lorsqu'elle était encore humaine Victoria était la plus aimable des personnes. Toujours prête a rendre service lorsqu'on avait besoin de son aide. Elle pensait toujours aux autres avant de penser a elle a tel point que sa vie lui ai passé sous le nez sans qu'elle ai eu le temps d'en profiter. Cependant depuis qu'elle a affrontée ou plutôt qu'elle a subit la mort de sa tante et sa famille adoptive, elle est devenue mauvaise, méchante... Sa vision de la vie a l'heure actuelle est de vivre pour elle sans penser aux conséquences et aux autres. La vampire était tombée amoureuse pour la première fois de sa vie lorsqu'elle avait rencontré James mais son bonheur lui étant enlevée par égoïsme, elle ne vit plus que par vengeance et est prête a utiliser tous les moyens pour arriver a avoir la vie de Bella.
    » Famille :


    ● Ah ouais? Vous êtes spécial, vous?
    Allez, montre nous à quel point tu es spécial, on a hâte de voir ça

    » Nature : Vampire, Traqueuse
    » Don : Un don inné pour la fuite

    ● Encore, Encore
    Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)


    » Goûts : Victoria apprecie avant tout la chasse! Elle est (re)née pour ca et continuera jusqu'a sa mort... Mais il faut bien avouer que le jeu a perdue de son interet depuis qu'elle agit par vengeance, cependant ce n'est pas pour cette raison qu'elle lachera prise.
    » Manies :
    » Phobies :
    » Vie Sociale :
    » Signe Particulier : Ces cheveux de feu sont un point fort de sa personnalité! Personne ne peut passer outre.

    ● Derrière l'écran
    Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

    » Pseudo : RfaH ou AM
    » Âge : 18 ans
    » Comment trouvez vous le forum? :
    » Comment avez vous trouvez le forum? :
    » Autre chose à dire? :


Dernière édition par Victoria le Lun 22 Déc - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33

Victoria is here... Empty
MessageSujet: Re: Victoria is here...   Victoria is here... EmptyLun 22 Déc - 13:54

» Histoire:
Je pense que Victoria est la mieux placée pour raconter son histoire alors je vais lui laisser la parole:
« - Je ne me souviens plus très bien de ma vie lorsque j'étais une humaine, cela remonte a tellement longtemps. De plus, la vie que j'ai eu dans le passé n'est pas très enviable et mon esprit fait en sorte depuis tellement longtemps de l'effacer. Cependant je vais tacher de faire quand même l'effort pour vous, vous avez des têtes plutôt sympathiques vu d'ici. Mais peut être que je me trompe... Il y a de forte chance même mais bon...

- Je suis née dans une petite ville perdue en Russie portant le nom de Borzia à l'heure actuelle au début du siècle dernier... 1923-1925... Par là. Je n'en suis plus très sure et puis après tout, quelle importance cela peut-il avoir...? Je sais que vous me détestez tous alors pourquoi faire semblant de vous intéressez a mon histoire...? Peut être pour trouver une faille pour mieux me détruire... Ne vous faites pas de soucis sur ce point, je le suis déjà depuis que mon âme sœur a disparue. Mais la question n'est pas là a l'heure actuelle... Je vais quand même continuer mon récit.

- Je ne possède plus aucun souvenir de mes parents... Ils sont morts d'une raison qui m'est inconnue quand j'avais deux ans. Leurs visages ne sont plus que de vagues ombres dans ma mémoire. Les photos qu'il pouvait y avoir d'eux on était bruler dans un grand incendie et les descriptions que pouvaient me faire ma tante n'éclairait pas ma lanterne. J'étais bien trop jeune pour m'en souvenir.

- Ma tante m'adopta suite a la tragédie qui toucha la famille... Elle avait déjà deux enfants mais elle et son mari ne voulait pas me laisser mourir dans un orphelinat de Russie. Sa sœur ne lui aurait jamais pardonnée et ils avaient bien trop de cœur pour envisager ce cas de figure de toutes manières. J'étais la plus jeune et l'intruse de cette famille mais je fus accueillis comme une princesse et c'est tous ce qu'il fallait pour que je puisse m'attacher a eux. J'avais un grand cœur à l'époque et il ne fallait pas faire beaucoup d'efforts pour entrer dans le cercle de mes amis intimes. Vingt cinq ans se passèrent sans encombre. Rien de spéciale, ne se produit. Je me rendais aussi utiles que possible en travaillant là ou l'on avait besoin de moi. Personne n'avait rien a me reprocher, je faisais mon travail et je le faisais bien.

- Malheureusement la vie de substitution que je menais depuis la mort de mes parents ne pouvaient pas durer. La mort était toujours présente autour de moi, quoique je puisse faire. L'année de mes vingt six ans, une nouvelle tragédie arriva sans cri égard. Cette nuit est restait dans ma mémoire et même le temps n'arrive pas a effacer les images que j'ai vu, tellement elles ont pu être atroces. Aucun humain ne devrait avoir a voir cela et pourtant j'y fus contrainte. Je ne pouvais que changer après cette expérience et se ne fut pas en bien! Je peux vous l'assurer.

- Du sang... Des rivières de sang se trouvaient autour de moi... C'était tellement rouge, les meubles, les rideaux... Il y avait aussi des cris stridents. Ceux de ma tante et son mari, puis des personnes que je considérais comme mes frères... J'étais morte de peur, mes membres refusaient de faire le moindre pas... J'étais complètement tétanisée. Même mes yeux refusaient de se fermer pour éviter de voir les détails de cette scène des plus sanglantes.

- Pendant quelques minutes j'ai eus l'impression que le temps c'était arrêté... C'était mon tour pourtant, c'était tellement long... Une douleur atroce me parcourra le corps... J'avais l'impression de brûler vive. Pourtant lorsque je regardais autour de moi, je ne voyais pas l'ombre d'une flamme... Seulement mes cheveux qui me tombaient devant les yeux. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il passait et pourquoi je souffrais autant. Qu'avais-je fais dans ma vie pour mériter une telle souffrance dont j'avais l'impression qu'elle n'aurait jamais de fin... J'ai toujours fait ce que voulaient les autres sans penser pendant une minute a moi... Alors pourquoi...? A cette question je ne trouva jamais de réponse.

- La douleur dura environs une vingtaine de minutes à laquelle j'eus beaucoup de mal a faire face. Pendant ce moment, je réussis a atténuer la douleur en remettant en question mon existence... Tous ce que j'avais fait pour les gens qui m'entouraient m'avais amener a rencontrer la faucheuse beaucoup plus tôt que prévue... Je n'avais jamais profité de la vie comme il se devait. Je n'avais jamais rencontrée mon âme sœur, par exemple... Je n'avais jamais vécue pour moi... J'avais gâchée complètement ma vie et maintenant que j'étais sur le point de la perdre je la regrettais... Comme j'avais pu être stupide... Si jamais je me réincarnée sous une nouvelle forme sur terre je ne referais pas la même erreur.

- Si ma prière fut entendue je n'en n'eus pas la moindre idée cependant ma douleur ne se solda pas par ma mort mais plutôt par ma renaissance... Quand j'ouvris les yeux après une lourde nuit, il n'y avait que des cadavres autour de ma personne et une incompréhensible soif dans mon corps... Le jour venait de se lever et le soleil essayait de passer entre les volets clos. Je me suis levée d'un petit pas avant de me diriger en courant vers la porte comme pour m'enfuir de l'enfer qui m'entourais. La maison de ma tante était a quelques minutes de la ville la plus proche. Il n'y avait absolument rien autour a part des arbres. Des majestueuses forets de conifères qui cachaient bien des choses.

- Je pense pas qu'il soit bien utile d'exprimer le sentiment d'étonnement que j'ai eu lorsque je me suis présenté devant le soleil après cette nuit. Ma peau... Elle était devenue comme un diamant, a tel point que cela blessait mes yeux quand les reflets revenaient vers moi. L'étonnement se transforma rapidement en terreur. Je n'avais qu'une envie me cacher dans la maison mais je me rendis compte des nouvelles aptitudes qui s'offrait a moi... En faite se fut surtout la perte de contrôle que je dus affronter quand des promeneurs s'approchèrent un peu trop près de ma maison. Je leur ai carrément sauter a la gorge avant de les vider de leurs sangs. Mon acte me dégouta! Je me trouva immonde l'espace de quelques minutes mais ça ne dura pas! J'éprouvais même un sentiment de satisfaction dans l'exécution de mon acte. Je ne savais pas ce que j'étais devenue mais je ressemblais a une machine a tuer. J'étais devenue un monstre, mais j'assumais a merveille mon nouveau statut car je me rapprochait presque de ce que j'étais réellement. Une chasseuse...

- Il me fallut environs une année avant de contrôler ma soif. Il fallait que je quitte la Russie, le plus rapidement possible... Des chasseurs avaient été mis sur la piste de ce qui croyaient des loups. Rester la bas était beaucoup trop dangereux pour moi. Ainsi une fois que je pus me contrôler pendant plusieurs semaines, je pris le premier bateau en direction des États-Unis... Ce fut loin d'être facile... Je passais le plus clair de mon temps a l'intérieur pour me cacher des rayons du soleil. Il ne valait mieux pas que j'attire l'attention sur moi plus que nécessaire... Cependant le voyage était bien trop long et je n'arrivais plus a tenir. Je me suis une nouvelle fois attaquée a un passager avant de sauter a la mer et de terminer le chemin qui me restait a parcourir a la nage. Je ne ressentait pas les effets de la fatigue alors ça ne me posait pas de problèmes en plus d'aller beaucoup plus vite.

- Arrivée dans ce pays dont je ne connaissais rien, il me fallut quelques temps avant de trouver de quoi me fondre dans la masse. Cependant je me rendis rapidement compte que je n'étais pas la seule a être si spéciale. Environs deux semaines après mon arrivé sur le territoire, je rencontra un être identique a moi... Son nom était James... Et aussi étrange que ça puisse paraître, je ne pouvais pas me résigner a le chasser du coin pour le montrer que c'était mon terrain de chasse ici. Pour quelles raisons...? Je ne les compris pas immédiatement mais plus tard cela me fut tellement claire. Il était la personne que j'attendais dans mon autre vie. Il était mon âme sœur. Un être sans qui ma vie aurait l'air impossible. J'étais prête a n'importe quel sacrifice pour lui et en lui montrant de quoi j'étais capable, il accepta de me prendre dans son groupe. C'est le plus beau cadeau qu'on m'avait offert... Dans cette vie comme dans l'autre. Aux yeux des humains nous étions un couple d'amoureux, aux yeux des autres nous étions des traqueurs... James adorait les défis et plus ils étaient difficiles plus il prenait du plaisir. C'est ainsi que nous avons rencontrés Laurent qui se joignit a nous dans notre voyage vers l'ouest. Nous avons passés pas mal de temps ensemble et nous trouvions toujours de quoi nous occuper d'une manière ou d'une autre... Mes relations avec Laurent n'étaient pas excellente mais l'on se supportait plutôt bien. Il n'était pas un boulet pour notre groupe et c'était tant mieux.

- Tout se passait pour le mieux dans notre petit monde... J'avais une nouvelle famille avec qui je me sentais bien... Dans laquelle je servais a quelques choses... Dans laquelle j'étais aimée par une personne que j'aimais en retour, mais malgré mes résolutions j'étais toujours aussi naïves malgré que plus cruelle. Je pensais que rien ne pouvais briser notre monde... Nous étions bien trop fort a trois pour que les autres vampires nous tiennent têtes. Mais c'était sans compter bien entendu notre arrivés à Forks.

- Arrivés près de Forks une petite ville perdue se trouvant dans l'État de Washington, des bruits particuliers attira notre attention. Ça ressemblait a de l'orage. Pour des humains c'était de l'orage mais ce n'est pas le cas. Ces grondements sourds étaient du a une partie de Base Ball entre vampires. Les chocs étaient qu'on aurait dit que la foudre c'était abattue a quelques mètres de nous. James étant ayant envie de se distraire décida d'aller voir les habitants du coin. Cependant lorsqu'on se trouva dans la plaine en question, Laurent jugea plus sage de se mettre en avant, se présentant comme le chef de notre groupe. Cela aurait pour but de les déstabilisés un peu plus tard. Je n'approuvais pas spécialement cette idée mais comme James était pour, je ne pouvais que m'incliner.

- Si j'avais eu le pouvoir de prédire le futur j'aurais préférée que nous n'entrions jamais dans cette plaine pour aller a la rencontre des Cullens. La famille de vampire que nous trouvions sur place était beaucoup plus nombreuses que les autres familles et ils étaient exceptionnelles de voir un tel nombre de vampires rester au même endroit pendant aussi longtemps. Malgré que je ne dis aucun lors de la conversation, ils piquèrent ma curiosité autant que celle de mon groupe. Cependant l'un des membres de cette famille nombreuses attira l'attention de James. Il sentit une odeur bien particulière. Celle d'un humain parmi eux... Je ne mettais pas aperçus de sa présence, son odeur ne se dirigeait pas dans ma direction et elle était cachée derrière les sept autres membres de la famille.

- Une question! Il ne fallut qu'une seule et unique question pour que la situation bascule. La question que posa James fit partir au quart de tour l'un des garçons de cette famille dont le prénom m'échappait complètement qui s'interposa entre mon compagnon et cette mystérieuse humaine. Tout le reste de leur famille ne mit pas longtemps avant de prendre à leurs tours la défense de ce petit être chétif. En comprenant que James avait trouvé un nouveau défi, il décida de se mettre en chasse. Je ne pouvais pas le laisser jouer seul... Pour cette raison, je me suis arrangée avec lui pour savoir ce qu'il voulait que je fasse... Laurent, ce traite, nous faussa compagnie pour se rendre a la demeure des Cullens. Je ne peux vous dire ce qu'il leur a révélé mais il valait mieux pour lui qui ne recroise pas ma route pendant un bon moment. Mais pour l'instant j'avais une mission a accomplir qui était plus urgent.

- Dans un premier temps, ma mission était de récolter des informations sur cette humaine. J'appris rapidement qu'elle s'appelait Isabella Swan. Fille de Charlie Swan qui vivait dans la ville de Forks, la ville voisine ou se trouvait le terrain de base ball ou nous avons rencontrés les vampires. Ma deuxième mission était d'approcher le père Isabella, - sachant que les Cullens l'avait amené Dieu seul sait où il était inutile que je lui cours après - mais ces vampires m'avaient déjà prise de cours quand les femelles protégèrent cet humain. Je ne pouvais pas l'approcher. Je me suis mise a parcourir la ville de part en part a la recherche d'un indice qui pourrait me permettre de retrouver la trace de Bella mais il n'y avait rien... A part cette sale femelle de Cullen qui me suivait a la trace dans la ville... Quel était son nom déjà...? Rosalie, il me semble.

- Je n'avais pas retrouvée la trace de l'humaine que traquait James mais j'avais trouver des informations sur sa famille en entrant chez elle pendant que son père était absent. Sa mère vivait a Phœnix et James décida de l'attendre la-bas pour éviter de lui courir après tout autour du globe. Lorsqu'il avait choisis une proie, elle ne lui échappait pas... Cependant j'avais toujours aussi peur pour lui dès qu'il se mettait en chasse. J'avais tellement peur de le perdre.

- Et puis une nouvelle fois mon pire cauchemar me rattrapa. Peu importe ce que je pouvais faire! Que ce soit dans cette vie ou dans mon ancienne, la mort était là. Cette fois-ci je connaissais le coupable de mon malheur... Celui qui enleva la vie a mon âme sœur... Edward Cullen, ce végétarien... Il avait tué mon James pour protéger sa petite humaine... Mon cœur hurlait a la vengeance, je voulais faire ressentir a ce petit vampire l'horrible sentiment qui me rongeait depuis l'intérieur. Ce même sentiment qui vous donne l'impression de vous retirez tous espoirs. J'allais terminer le travail que James avait commencé. Je voulais avoir le sang d'Isabella Swan sur les mains pour faire comprendre a son amoureux ce que je ressentais a l'époque et que je continue a ressentir maintenant. L'amertume... Le besoin de vengeance.

- Cette humaine est devenue une véritable obsession et je suis prête a n'importe quoi pour avoir sa peau... J'ai même fait appel a l'aide de Laurent pour qu'il m'aide a la retrouver. Ce que je lui réservais était tellement... qu'elle agoniserait pendant des jours avant de subir la mort ultime. Prépare toi, Bella! Tes heures sont comptés. »

Je pense pas qu'il y ai quelque chose a rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria is here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomade, Clan de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: