Maxine Montgomery Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Ce qu'il faut Savoir Dim 21 Déc - 22:25 | |
| Les événements sont crées pour rendre la vie du forum un peu plus atttractive , mettant ainsi du piment dans la vie de vos personnages . Cependant , pour ne pas que ça parte en bordel collectif , il y a des règles à suivre :
● Pour Créer un Evénement :
- Tout le monde peut poster un événement dans la partie Prévision . - Le titre devra avoir un rapport avec l'événement donc pas de "Projet" et Compagnie. - Indiquez l'histoire ainsi que la liste des personnages impliqués (Cela peut etre des groupes , des noms) - Attendez qu'un membre de la Team valide votre scénario .
● Lorsque l'événement est validé :
- Les membres intéréssés doivent le faire savoir en postant un message . - Lorsque tous les roles sont prit , un ordre de passage devra obligatoirement etre mis en place ! - Lorsque tous les détails sont réglés , le scénario pourra donc commencer . - Un membre de la Team mettra le sujet dans la partie En Cours .
● Lorsque l'événement est fini :
- Signalez le dans le sujet . - Un membre de la Team le vérouillera et le déplacera dans la partie Terminés
● Autres :
- Ne vous inscrivez pas à un évènement si vous savez que vous ne pourrez pas y participer beaucoup : l'ordre de passage étant imposé , le sujet sera bloqué ! - Vous ne pouvez participer à un évènement que si vous vous êtes inscrits ce qui signifie que personne ne peux poster en plein milieu juste parce qu'il en a envie . Inspiré des Explications de Yom . | |
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