Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Montgomery
Admin
Maxine Montgomery


Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2008

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires EmptyDim 21 Déc - 17:45

    L'apparence, la physiologie

    Ils sont d'une beauté incroyablement remarquable. Ils n'ont aucun défaut physiques. Leur peau est blanche, froide et dure. Les blessures de la vie quotidienne ne les affectent donc pas. Leur coeur ne bat plus et le sang ne circule plus non plus dans les veines, même si le sang est leur unique aliment.
    Leur particularité physique la plus visible est le changement de couleur des yeux, qui exprime ainsi l'état d'esprit émotionnel d'un vampire. Un humain peut facilement deviner l'humeur d'un vampire en fonction de la couleur de ses yeux. La couleur or indique la tranquillité, le calme alors que le noir peut facilement vous faire comprendre la colère. Les mouvements des vampires sont fluides et gracieux. Ils ne connaissent pas la maladresse.
    Le mythe d'Hollywood voudrait que le vampire possède de longues canines. Ce n'est pas le cas, puisqu'en réalité, le vampire possède des dents particulièrement pointues, très tranchantes et sont extrêmement coupantes.

    La transformation

    Avant toute chose, la transformation d'un humain en vampire est très très douloureuse. Tellement douloureuse qu'elle reste le souvenir le plus précis d'une vie humaine. Se faire mordre est une véritable torture, on a la sensation de brûler, ce qui provoque de grosses douleurs. La douleur est telle, à ce moment-là, que la personne qui la ressent ne souhaite plus que mourir pour ne plus avoir à la supporter. Le venin parcourt vraiment tout le corps et qu'il s'insinue dans les veines, les brûlant et les séchant. Il se déplace plus lentement que le sang, car il est plus épais. Chaque battement de coeur le pousse seulement plus loin.
    Le processus de la transformation reste cependant très simple : le venin circule pendant quelques jours dans le corps de la victime et il est au fur et à mesure absorbé par le coeur (mais tout dépend aussi de la quantité de venin déversé dans le corps). Les divers changements physiques s'effectuent, à commencer par la guérison totale du corps. L'étape finale est lorsque le coeur cesse finalement de battre.

    Les dons

    Les vampires possèdent de nombreuses capacités surhumaines. Pour commencer, chaque vampire possède la rapidité. On peut aussi noter que les vampires possèdent une grande force, mais que certains sont plus forts que d'autres (surtout ceux qui était déjà costaud en étant humain). Ils sont agiles et silencieux.
    Cas très peu commun, certains vampires peuvent dévelloper une sorte de pouvoir, comme la télépathie, ou bien le don d'avoir des visions. C'est un moyen de défense, qui rend le vampire presque imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-is-our.forumactif.com
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation ; Vampires & Loups Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Good to know :: Eternity Is Our-
Sauter vers: